gynb1.com

Blogueuses De Mère En Filles - Elle

Mère 2. 0 Sandrine Delage Les nouvelles technologies accélèrent le partage du savoir, mais le vocabulaire, les freins psychologiques risquent de creuser encore plus la fracture entre les générations et les milieux sociaux. On va se retrouver avec une élite des "sachants" exploitant le savoir technologique et des "SDF nouvelles technologies" encore plus fragilisés dans l'accès à l'emploi. AGISSONS car le savoir n'a pas de prix; c'est une richesse inépuisable qui se partage et enrichit celui qui le transmet et le reçoit. AGISSONS car les nouvelles technologies ou le digital (mot à la mode! Blogueuses de mère en filles - Elle. ) sont à portée de tous quel que soit son origine ou son âge! C'est un droit pour tous! et c'est notre avenir collectif car les nouveaux e-services connectés apportent de nouvelles opportunités économiques et des bienfaits dans notre quotidien, en particulier dans la santé. Pour les spécialistes des nouvelles technologies, ce blog pourrait apparaître comme simpliste car nous ne rentrerons pas dans des définitions d'expert.

  1. Blogueuses de mère en filles - Elle
  2. Top 8 des blogs de maman à suivre

Blogueuses De Mère En Filles - Elle

Il ne vous reste plus qu'à prendre un petit moment pour vous, afin de découvrir ses blogs et d'ajouter vos préférés dans votre onglet Favoris.

Top 8 Des Blogs De Maman À Suivre

Depuis quelques temps, On aime faire des choses que toutes les 2. Sortir au parc ensemble, Allez chercher le pain ensemble, Faire des courses, Bref des choses basiques mais ensemble. Ensemble on fait des « trucs de filles », C'est maman qui coiffe Didou, C'est maman qui choisi les habits, C'est maman qui achète les belles chaussures… (Oui c'est cliché je sais) Mais voilà je l'aime ma fille, Ma petite poupée frisée aux cheveux dorés. Je pense que je me suis éloignée d'elle à l'arrivée de mes fils. Pas volontairement certes mais ils avaient tellement besoin de moi que je l'ai mise de côté. Elle était « la grande «. Mais cet arrêt de nounou qui me faisait déprimer au début, M'a fait retrouver mon bébé. Top 8 des blogs de maman à suivre. T'enflamme pas, elle me pousse aussi beaucoup à bout. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs comme on dit. Mais j'aime être avec elle, J'aime cette relation rien qu'a nous que nous construisons chaque jour.

De plus j'ai très peur qu'elle ne sache pas que je l'aime, que je l'aime vraiment. Alors le seul moyen que j'ai trouvé est de le lui écrire, chaque fois que je peux. Avez-vous découvert certains aspects, certaines facettes de sa personnalité grâce à son blog? Oui bien sûr car Joëlle est quelqu'un de secret et je ne suis pas dupe, elle ne livre que ce qu'elle a délibérément décidé de livrer. Il y a toujours son contrôle. Ce que je veux dire c'est que tant qu'elle vivait à la maison et particulièrement durant toute l'enfance et l'adolescence, elle était très très secrète. Je ne savais pas grand-chose d'elle. J'ai pourtant toujours beaucoup parlé. Je n'ai jamais su la raison qui faisait qu'elle ne se confiait pas à moi. Je voyais souvent de la souffrance en elle, j'en ai souvent parlé avec elle. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour savoir, pour comprendre. J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir de réponse à toutes les questions que je posais et qui sont restées sans réponse. J'avais à l'époque la certitude que j'aurais pu gommer toutes les difficultés ou toutes les souffrances qu'elle supportait en silence, sans rien me dire.