gynb1.com

Fabienne Balussou Date De Naissance

© Prefecture Val de Marne Secrétaire générale de la préfecture du Val-de-Marne depuis avril 2018, à la suite de Christian Rock, Fabienne Balussou a été nommé préfète de la Haute-Saône lors du Conseil des ministres du 7 novembre. Fabienne balussou date de naissance etranger. Elle remplace Ziad Khoury nommé préfet de l'Aisne. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Après avoir d'abord travaillé dans l'administration pénitentiaire, Fabienne Balussou avait été sous-préfète à Die (Drôme), directrice de cabinet du préfet de la région Auvergne, préfet du Puy-de-Dôme, et sous-préfète de Vichy (Allier), en janvier 2012 avant de devenir un temps cheffe de la mission en charge de la politique de mobilité et de débouchés à la sous-direction du corps préfectoral et des administrateurs civils (DMAT) puis adjointe au préfet d'Ile-de-France et secrétaire générale pour les affaires régionales (SGAR). Lire aussi: A lire aussi

  1. Fabienne balussou date de naissance in english

Fabienne Balussou Date De Naissance In English

Fabienne Balussou, préfète de la Haute-Saône, a présenté le bilan 2020 de la sécurité en Haute-Saône Mise à jour le 23/02/2021 Fabienne Balussou, préfète de la Haute-Saône, a présenté les chiffres de la sécurité 2020, en présence d'Emmanuel Dupic, procureur de la République, du Colonel Sung-Dae Faucon, Commandant du groupement de gendarmerie de la Haute-Saône, du Commissaire Jonathan Biwand, directeur départemental de la sécurité publique en Haute-Saône, et du Commandant Didier Zerr de la direction départemental de la sécurité publique du Doubs. L'année 2020 est, dans sa forme et dans ses résultats, une période atypique au regard de la crise sanitaire de la Covid-19 que nous vivons encore. L'action des forces de police et de gendarmerie dans le département s'est maintenue à un haut niveau d'engagement, tout en assurant les missions liées à la gestion de la crise. Fabienne Balussou, préfète de la Haute-Saône, a présenté le bilan 2020 de la sécurité en Haute-Saône / Actualités / Accueil - Les services de l'État en Haute-Saône. De belles affaires ont également été menées à leur terme avec des sanctions judiciaires fortes et dissuasives. De plus, une politique ambitieuse de prévention partenariale favorisant le lien avec la population, la sécurité du quotidien, le continuum de sécurité, la prévention des violences intrafamiliales et la vidéo-protection a été mise en place sur l'ensemble des territoires, malgré les reports induits par la crise sanitaire.

Malgré un total prélevé de 10 537 sangliers à l'issue de la saison 2019-2020 et des prélèvements élevés les années précédentes (8 938 et 7 182), le niveau des dégâts agricoles observés en 2020 sur le département reste trop important et le niveau de population de sanglier après naissances était encore très élevé à l'ouverture de la chasse.