gynb1.com

Quoi Manger Après Dents De Sagesse

Les dents de sagesse sont un troisième ensemble de molaires situées à l'arrière de votre bouche. En général, ils arrivent quand vous avez entre 17 et 25 ans. C'est courant de se faire enlever les dents de sagesse. Il se peut qu'il faille les enlever parce qu'elles sont touchées et qu'elles n'arrivent pas normalement. Ou alors, il peut être nécessaire de les enlever parce qu'ils arrivent à un mauvais angle. Pendant la procédure de retrait, vous serez anesthésié. Beaucoup de chirurgiens utiliseront une forme quelconque d'anesthésie locale, de sédation ou d'anesthésie générale. Si vos dents ne sont pas encore en place, votre chirurgien fera probablement des incisions pour les enlever. Ils peuvent avoir besoin d'enlever de l'os s'il bloque l'accès à la racine de la dent. Une fois les dents enlevées, ils nettoieront le site et ajouteront des points de suture pour fermer le site de l'incision si nécessaire. Ils placeront aussi de la gaze sur le site d'extraction. Quoi manger après dents de sagesse homeopathie. Ce que vous mangez après l'extraction de vos dents de sagesse est important.

Quoi Manger Après Dents De Sagesse Homeopathie

De nombreux problèmes dentaires comme les gencives enflammées ou la structure de la mâchoire inadéquate exigent la dent de sagesse ou la troisième molaire à enlever. Il y a plus de 5 millions de personnes aux États-Unis seul qui subissent la chirurgie pour enlever leur dent de sagesse chaque année. Cependant, les gens souffrent d'une inflammation et inconforts général pendant quelques jours après la dent de sagesse a été extraite. Quoi manger après dents de sagesse qui poussent douleur. Vous devez faire preuve de prudence tout en mangeant. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les aliments à manger après l'enlèvement des dents de sagesse, afin que vous puissiez avoir un prompt rétablissement et bon. Les aliments à manger après enlèvement des dents de sagesse Les aliments que vous mangez après l'enlèvement des dents de sagesse doit être souple et plus facile à mâcher en plus d'être nutritif et sain pour vous permettre de guérir rapidement. Choisissez dans la liste ci-dessous: Purée p otatoes: Ils sont mous à mâcher, contiennent des fibres alimentaires et de fournir la nutrition.

Les bactéries peuvent se propager dans tout l'organisme et doivent être traitées rapidement. Les symptômes d'une infection comprennent: sang ou pus provenant du site d'extraction fièvre spasmes des muscles de la mâchoire frissons gencives douloureuses ou enflées près de la zone d'extraction mauvais goût ou mauvaise odeur dans la bouche Lésions nerveuses Les lésions nerveuses dues à l'extraction des dents de sagesse sont rares, mais elles peuvent survenir. Pendant la chirurgie, le nerf trijumeau peut être blessé. La blessure est le plus souvent temporaire et dure plusieurs semaines ou plusieurs mois. Que manger après l'extraction de vos dents de sagesse - Ressources dentaires | Centre dentaire de St-Joseph-Orléans, Ottawa | IWOFR. Les lésions nerveuses peuvent être permanentes si la blessure est grave. Les symptômes de lésions nerveuses causées par l'extraction des dents de sagesse comprennent: douleur engourdissement ou picotement dans les gencives, la langue, le menton, les dents environnantes et les lèvres inférieures Réaction allergique Si vous présentez des signes de réaction allergique, consultez un médecin d'urgence.