gynb1.com

Les Marques De Pneus

Uniroyal: la marque a été rachetée par Michelin en 1990 dans l'opération de reprise de BF Goodrich. Petite spécificité néanmoins, Uniroyal appartient à Continental en Europe. Michelin s'occupe de la production des pneus Uniroyal pour l'Amérique du Nord uniquement. Achilles: en rachetant le manufacturier indonésien PT Multistrada Arah Sarana TBK début 2019, Michelin s'est offert ses marques dont Strada, Corsa et Achilles. Ce dernier est présent depuis plusieurs années sur le marché des pneus de tourisme et propose de nombreux modèles de pneumatiques été, hiver, toutes saisons ainsi qu'un large choix de pneus sportifs. Strial: Si la marque franco-serbe n'a été fondée qu'en 2013, Strial bénéficie du savoir faire de l'usine de Pirot où l'on fabrique des pneus pour de nombreuses autre marques du groupe Michelin. Le manufacturier français a profité de l'agrandissement de la capacité de production de l'usine serbe pour lancer cette sous marque de pneus de tourisme d'entrée de gamme. Autres sous marques du même groupe: Stomil Olsztyn (maison-mère de Kormoran), Taurus, Warrior, Orium… © Michelin Quelles sont les sous marques de pneus appartenant à Continental AG?

Les Marques De Pneus Usa

À titre d'exemple, une bonne majorité de pneus d'origine chinoise ne passe pas les épreuves d'adhérence sur sol mouillé. Parmi les marques chinoises de pneus à éviter, citons: Rockstone, Wanli, Minerva et Antares. Des marques dont le nom n'évoque rien En plus des marques chinoises, dont la majorité des pneus n'est pas adaptée aux conditions routières de l'Europe, d'autres sont à éviter tout autant, voire davantage. C'est notamment le cas des marques au nom exotique ou qui n'évoque rien à l'esprit de l'acheteur. Pour l'exemple, le pneu de la marque Westlake vanté comme étant un pneumatique de qualité supérieure a fini dernier de sa liste dans une série de tests effectués sur 14 pneus de marques différentes. Ces tests incluaient notamment des épreuves d'adhérence sur sol trempé, de tenue de route et de distance de freinage sur chaussée mouillée. Même constat pour le pneu de la marque Linglong GreenMax ayant fini avant-dernier de la liste après avoir raté l'épreuve de l'aquaplaning. De nombreuses marques de la sorte, dont le nom n'est pas très évocateur, ont ainsi mauvaise presse et sont fortement déconseillées pour des raisons de sécurité évidentes.

Les Marques De Pneus Pour

Vous cherchez la qualité des grandes marques de pneu mais vous souhaitez les trouver à prix discount: Jumbo Pneus met ses tarifs compétitifs sur les pneus des plus grandes marques au service de ses 150 clients quotidiens. Jumbo Pneus est dépositaire de nombreuses marques de pneus et assure un montage de pneu rapide, efficace, et sécurisé. Pneus de grandes marques (Continental, Michelin, Goodyear, Uniroyal, Hankook) à prix Discount sur Paris et Région Parisienne. NOS MARQUES PRÉMIUM Pneus Michelin Pneus Continental Pneus Goodyear Pneus Dunlop Pneus Bridgestone Pneus Nokian CONFORT Pneus Hankook Pneus Uniroyal Pneus Kumho Pneus Toyo Pneus Kleber Pneus Nexen BUDGET Pneus Autogrip Pneus Ovation Pneus Leao Pneus Accelera

L'ensemble de ces sous-marques Continental a permis d'étendre la gamme de prix. Manufacturier créé sur la côte Est des États-Unis en 1892, Uniroyal s'est rapproché de l'équipementier belge Englebert en 1958 et c'est finalement Continental qui a racheté les sites de production européens en 1979. En revanche, toute la partie américaine d'Uniroyal a atterri dans l'escarcelle de Michelin en 1990. Les pneus Uniroyal offrent à Continental une sous-marque forte dans un domaine particulier: le pneu pluie. C'est en effet en 1969 que le manufacturier a développé le premier pneu spécifique aux sols mouillés en reproduisant l'évacuation de l'eau du requin. Les gammes RainExpert, RainSport et Rain Max bénéficient en effet d'une prévention sans pareille de l'aquaplanning. C'est à partir de l'année 1987 que l'influence de Continental s'accroît aux États-Unis avec la reprise de General Tire. Cette sous-marque de Continental avait été fondée en 1915 en Caroline du Sud et disposait au moment du rachat de six sites de production.