gynb1.com

La Règle Des 4X20

Et ce, tout en articulant et en faisant le choix d'un vocabulaire compréhensif. Concernant l'annonce d'un dialogue, la présentation doit être efficace, stricte et détendue. Pour ce fait, éviter les grands monologues facilite vraiment les choses. Cependant, une maîtrise parfaite de son pitch permet de mettre l'interlocuteur dans un environnement agréable. Dans un échange, les premiers mots comptent beaucoup. Pour faire bonne impression au client à votre première prise de contact, il sera important de soigner vos propos. L'idée est de lui montrer tout votre professionnalisme et votre capacité à lui offrir ce dont il a besoin. Les 20 premiers centimètres D'après la règle des 4×20, il faudra conserver un espace vital tout en maintenant de raisonnables distances. Afficher un sourire sincère et franc aussi bien avec la bouche que les yeux, arrange assez de choses. De même, maintenir un contact visuel tout au long d'un entretien est une clé pour montrer à votre client toute votre attention et qu'il peut vous faire confiance.

  1. La règle des 4x20 tv
  2. La règle des 4x20 films

La Règle Des 4X20 Tv

La règle des 4x20

La Règle Des 4X20 Films

Définition: Dans le contexte de la vente il est usage de faire bonne impression devant le client. Contexte: Dans la vente le contact avec les clients et primordial. Pour ne rien oublier il existe un format très simple: la règle des 4*20 (les 4 fondamentaux): 1) les 20 premières secondes: sert à avoir un ressenti sur un employé par exemple. 2) les 20 premiers centimètres qui vous séparent de votre client (sourire et regarder le client dans les yeux). 3) les 20 premiers mots: se présenter en quelques mots (bonjour, bienvenue, etc. ). 4) les 20 premiers pas: avoir une attitude sûre avec le client. (ex1) quand un client entre dans le magasin il doit avoir une bonne impression sur l'employé par exemple si celui-ci est mal coiffé, mal habillé, le client aura une mauvaise impression. (ex2) quand le client vient parler pour demander de l'aide. (ex3) quand le client entre dans le magasin il doit être bien accueilli. (ex4) quand le client demande de l'aide être là pour l'aider.

En somme, les principes de la règle des 4×20 sont des approches presque incontestables pour conquérir un client. Toutefois, ces principes peuvent s'appliquer dans le digital. À ce niveau, il faudrait considérer la qualité des renseignements fournis, la fiabilité de la page web, etc.