gynb1.com

Courrier Ar Contre Remboursement

Bonjour, Ma fille a reçu dans sa boite aux lettre un avis de réception de recommandé qu'elle doit aller rechercher à la poste. Sur celui ci, il est écrit qu'il lui sera remis contre paiement d 4, 72 €. Ce recommandé doit venir de la propriétaire de son logement car j'ai vu sur le site CSUIVI de la poste qu'il est parti de la commune ou habite sa propriétaire. Elle lui avait demandé de lui fournir les preuves des charges qu'elle lui réclame avant de lui payer. Sa propriétaire a du lui envoyer en recommandé, mais je ne comprends pas pourquoi ma fille doit payer pour avoir son recommandé. Sa propriétaire lui a t'elle envoyé un recommandé sans payer les frais? Modèle de lettre : Demande de remboursement contre un marchand de liste (location). Est ce légal? Ma fille doit t'elle aller le chercher? C'est à qui de payer ces frais? Ma fille peut t'elle retirer ces frais aux charges que sa propriétaire lui demande car ce n'est pas normal que sa propriétaire lui fasse payer des frais d'envoi de recommandé? Je me demande aussi comment peut t'on envoyer un recommandé sans payer car à chaque fois que j'en fais un, la poste le pèse et me fait payer les frais que je dois payer.

  1. Courier ar contre remboursement login

Courier Ar Contre Remboursement Login

C'est pourquoi nous vous prions de reconsidérer notre demande de remboursement, le document manquant n'était pas une négligence de notre part, mais un manque d'information du site marchand. Dans l'attente de vous lire, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. PJ: Copie du dossier complet initial envoyé, Modalités de remboursement, formulaire dûment rempli. Courier ar contre remboursement login. Relancer une ODR après un retard de remboursement Objet: Mise en demeure - LRAR Le [date], j'ai acheté un téléviseur Samsung [référence] auprès du magasin [Nom] et [Ville] et pour lequel il y avait une offre de remboursement différée de 150€. Après avoir envoyé le dossier complet au centre de traitement indiqué, j'ai reçu une confirmation de sa réception par courriel (numéro de dossier) qui précisait que le remboursement interviendrait sur mon compte en banque dans les 8 semaines. Or, cela fait aujourd'hui plus de 12 semaines et je n'ai toujours reçu aucun virement et comme il est impossible de contacter le centre de traitement par téléphone, je vous mets en demeure par la présente de procéder au remboursement auquel j'ai droit dans les 8 jours qui suivent la réception de ce courrier.

Bonjour. N'allez surtout pas chercher ce pli, il s'agit probablement d'une arnaque qui n'a rien à voir avec votre employeur! En plus un courrier recommandé AR c'est environ 6 euros. Si votre employeur doit vous notifier quelque chose, il est obligé le faire par la voie normale, c'est à dire un recommandé qu'il paie lui même. Donc je le redis, ne retirez surtout pas ce pli!