gynb1.com

Top 14. Castres Officialise Le Départ De 10 Éléments, Dont Loïc Jacquet Et Joe Worsley | Actu Rugby

RUGBY. Après sa victoire contre Perpignan en Top 14 (28-12), le club de Castres a tenu à saluer pas moins de 10 éléments qui vont quitter le Tarn à la fin de la saison. Par Clément Mazella Publié le 23 Mai 22 à 10:20 Le deuxième ligne, Loïc Jacquet, âgé de 37 ans, fait partie des 10 éléments qui vont quitter le Castres Olympique à la fin de la saison. (©Icon Sport) Grosse séquence émotion sur la pelouse de Pierre-Fabre, dimanche 22 mai 2022, après la victoire bonifiée acquise contre Perpignan (28-12) en clôture de la 25 e journée de Top 14. Ligne 7 castres tarn. Le Castres Olympique a remercié chaudement 10 éléments qui vont quitter le club à l'issue de la saison 2021-2022. Rory Kockott, absent de la feuille de match… Parmi ces 10 figurent 7 joueurs, dont l'incontournable Rory Kockott. Le demi de mêlée international (35 ans; 11 sélections), double champion de France avec le CO (2013 et 2018), était en tribunes pour le dernier match de la saison des Tarnais à Pierre-Fabre, ce qui en a surpris plus d'un, tant Kockott a grandement participé aux très bons résultats du club durant son passage.

  1. Ligne 7 castres 81

Ligne 7 Castres 81

Le deuxième ligne Loïc Jacquet, 37 ans et au CO depuis 2016, va également ranger les crampons. Le centre Pierre Aguillon et le 3 e ligne Stéphane Onambélé, pas épargné lors de son passage au club avec une grave blessure à un genou, vont rejoindre Carcassonne. Arrivé mi-décembre 2021 en tant que joker médical, Mateaki Kafatolu n'est pas conservé. Même constat pour le 2 e ligne Jack Whetton, fils de Gary, champion de France avec Castres en 1993, et qui évoluera l'an prochain à Colomiers. Vidéos: en ce moment sur Actu Enfin, alors qu'il lui restait encore une année de contrat, l'ailier Bastien Guillemin a également été remercié, ce qui signifie qu'il ne portera plus les couleurs castraises lors du prochain exercice. Résultat et résumé Brive - Castres, match en direct - Top 14 2021-2022, 21e journée Retour, samedi 26 mars 2022 - L'Équipe. Castres Olympique: les 7 joueurs qui quittent le club Rory Kockott Loic Jacquet Pierre Aguillon Stéphane Onambélé Jack Whetton Bastien Guillemin Mateaki Kafatolu Joe Worsley ne sera plus dans le staff Signalons par ailleurs que Joe Worsley, entraîneur en charge de la défense, ne sera plus dans le staff du Castres Olympique la saison prochaine.

afficher uniquement les temps forts (20) 80'+2 Castres s'impose avec le point de bonus offensif et se qualifie pour la phase finale du Top 14. Les Tarnais n'ont pas joué leur meilleur rugby mais ils ont décroché un précieux succès face à des Catalans motivés mais trop indisciplinés. 80'+1 Mahu s'impose en touche et combine avec Montgaillard qui tente de filer dans le fermé. Le talonneur obtient une pénalité mais les Catalans tapent directement en touche, c'est terminé. 80' Castres bénéficie d'un dernier lancer à l'entrée du camp adverse mais il n'est pas assuré. Urdapilleta tape directement en touche. 79' Vanverberghe assure la prise de balle en touche et permet au maul de se structurer. Les Tarnais avancent et Arata tape une chandelle. 78' Remplacement de Nakosi par Laveau. NRJ 97.7 FM Castres > Écouter radio en ligne en direct. Chilachava est récompensé pour un bon grattage à cinq mètres de son en-but. Palis tape en touche sur ses 40 mètres. 77' Montgaillard sert Mamea Lemalu en touche. Le numéro huit s'échappe et file dans les 22 mètres de Castres.