gynb1.com

L'Obsession De La Vie Parfaite - Nos Pensées

Cali: plein de vie - La vie est parfaite - YouTube

La Vie Est Parfait État

Une chanson qui montre toute la férocité d'une rupture. Il décrit le héros de sa chanson comme un condamné à mort face à son bourreau. Le pire lui arrive mais la vie est parfaite… Les mots sont très violents néanmoins, ils forment un texte très poétique. Cali maxi 45 T elle m'a dit Je suis à tes pieds, ton visage est de marbre, ton coeur est ailleurs mais la vie est parfaite, parfaite.

La Vie Est Parfaite Des

Cette fresque sociale, à la construction vigoureuse et porté par une plume vivante, s'avère riche et émouvant. + Lire la suite Commenter J'apprécie 71 4 La vie parfaite est un rêve adolescent qui échoue presque toujours confronté à la réalité. Adèle et Dora issues de milieux différents au seuil de choix cruciaux vont en faire la dure expérience. Adèle parce que son dénuement sa jeunesse et l'emprisonnement de son père décident de l'avenir de son enfant. Dora parce que son statut de privilégiée ne peut rien pour son obsession de maternité inassouvie. Comme sa célèbre consoeur, Elena Ferrante, Sylvia Avallone décrit les affres de la jeunesse italienne, pauvre mais aussi bourgeoise, ses rêves et ses dérives et ses réussites parfois. C'est plutôt bien écrit, vivant et réaliste. C'est un peu long aussi, avec des débuts de paragraphe où on ne sait pas de qui il s'agit. Néanmoins, un beau roman très inspiré sur le déterminisme social, la maternité et le désir d'enfant, la violence masculine et la place des femmes dans un pays résolument machiste.

La Vie Est Parfaites

Se sentir vivant, c'est se sentir triste, se sentir heureux, vouloir vivre une éternité, vouloir mourir dans l'instant… Vous vivez dans le contexte de votre vie, vous vivez pour vivre!!! Aujourd'hui, il y a quelques minutes avant que je n'achève d'écrire ces mots, quelqu'un m'a annoncé quelque chose qu'au fond de moi je savais, mais que je me refusais d'accepter, parce que cette chose me fait tellement peur, et me rend tellement triste. A tel point que, si vous autres étiez capables de voir la vie en dehors de son contexte, si nous tous en étions capables, je crois qu'il serait temps de dire STOP! Je ne veux pas de cette vie, non, elle ne doit pas se dérouler ainsi, elle se terminera ici si elle ne change pas… Mais voila, nous vivons dans le contexte de la vie, alors, alors je ne peux que pleurer, et me sentir vivant, pleurer, regretter, aimer, parler…………… Je crois que cette triste nouvelle me suivra très longtemps, je ne m'imagine pas l'oublier, je ne m'imagine même pas vivre avec, mais ai-je le choix?

La Vie Est Parfaite De La

Vous pouvez aussi cultiver de bonnes habitudes et vous débarrasser des mauvaises. Mais également simplifier votre vie et de la rendre plus légère pour vous ménager de l'espace physique, mental, émotionnel. Parfois, il est difficile de faire face aux émotions désagréables, surtout lors de périodes délicates. Mais si l'on peut réduire les émotions négatives, il ne s'agit pas pour autant de les refouler. Car les émotions non écoutées se manifesteront d'une façon ou d'une autre tôt ou tard, y compris physiquement… La vie se compose de hauts et de bas. Vous pouvez faire de votre mieux pour que les premiers soient beaucoup plus nombreux que les seconds. Mais vous ne pouvez vous débarrasser complètement de ces derniers qui sont inhérents à la vie. Faites votre possible pour tirer le meilleur parti du temps qui vous est alloué, sans pour autant vouloir tout avoir, tout voir, tout faire. Car c'est une forme de surconsommation. Et plus souvent qu'on ne le croit, une forme de fuite pour ne pas se retrouver avec soi.

Alors je vais vivre comme si la fin était proche, vivre comme s'il ne me restait plus qu'un mois avant la libération et le retour de l'infini néant. Vous me direz que je m'imagine une mort proche qui n'arrivera certainement pas pour tenter d'oublier la vie dont j'ai besoin et qui, c'est certain, jamais ne se présentera à moi… Oui, mais c'est cela la vie, une succession de sentiments… JE PLEURE, JE RIS, JE PARLE, J'AI PEUR, JE REGRETTE, JE VIS, ET PARDONNE MOI MAIS JE T'AIME…. dans un mois je serai mort, je dois "profiter" de cette vie...