gynb1.com

Ouvrir Son Canal De Lumière

Chargement de la carte… Date/Heure Date(s) – vendredi, 1 novembre, 2013 13:00 – 17:00 Emplacement Centre Équilibre de soi Categorie Ateliers de développement personnel Atelier: Ouvrir son canal de lumière et canaliser L'être humain a un canal le long de sa colonne vertébrale lui permettant de laisser circuler en lui la lumière d'amour qui l'entoure. Des exercices d'ouverture de ce canal sont proposées afin de s'ouvrir à la canalisation de soi et des êtres de lumières qui nous guident sur la route de la réalisation du soi. Accompagné par: Josée Lemieux Naturothérapeute, auteure, conférencière et intervenante en soins énergétiques

  1. Ouvrir son canal de lumière 1
  2. Ouvrir son canal de lumière 3
  3. Ouvrir son canal de lumière se

Ouvrir Son Canal De Lumière 1

Nous sommes tous des canaux, mais encore faut-il que nous en prenions conscience pour voir les vérités qui nous éclairent et s'offrent en nous par des mondes bien supérieurs qui sont là à nous aider. ( Travailler avec son Ame et sa partie divine) Demander, c'est recevoir, c'est avoir droit à l'aide universelle qui nous est offerte dans toute circonstance de notre vie. Tout peut être rapide ou lent pour l'exécution matière, cela dépend de nous, car notre foi nous fait souvent défaut et bloque le travail, c'est pour cela que la demande se fait en plusieurs fois pour renforcer notre foi céleste. Notre prise de conscience s'élève à un niveau bien supérieur, où plus rien ne doit nous toucher, nous atteindre, car nous le savons bien que rien n'est anodin, tout a un sens de vie pour notre évolution sur terre. Tout a un sens pour changer nos paramètres de vie, de vision, de compréhension formatés jusqu'alors par la société terrestre, et qui s'ouvrent soudain à voir les choses nous arriver en nous plaçant dans une conscience plus évolutive, où le hasard n'existe pas, où tout a un sens, la moindre chose qui se produit dans notre quotidien.

Ouvrir Son Canal De Lumière 3

Elle brille également sur le reste du monde. Ce qui signifie que le canal de Lumière que nous avons ouvert hier n'a pas seulement brillé pour nous hier. Il continue de briller pour le monde et nous-mêmes à partir de ce moment, et pour toujours. La quantité de jours qu'une personne reçoit pour vivre, dit le Ramchal, est la quantité exacte de flux de Lumière qu'elle doit ouvrir et réparer. Et le fait est que la quantité de jours qui nous est donnée est la quantité de petits courants de Lumière que nous sommes censés ouvrir. Le nombre de jours que nous avons est le nombre de forces, le nombre de cours d'eau et de canaux que nous devons ouvrir. Et quand nous accomplissons ce processus, nous accomplissons le but de notre âme dans ce monde. Que se passe-t-il lorsqu'une âme quitte ce monde, quand quelqu'un a terminé sa correction? Il va dans les Mondes Supérieurs et continue d'être nourri par les canaux de Lumière qu'il a ouverts pendant qu'il était dans ce monde. Et ces canaux de Lumière brillent sur lui, et ils brilleront sur lui à chaque instant, pour toujours.

Ouvrir Son Canal De Lumière Se

Tout le monde peut-il devenir canal? Oui, car nous avons tous en nous cette capacité, mais elle est enfouie sous des couches d'incompréhension, d'idées reçues. Mais on ne devient pas canal « du jour au lendemain » ce n'est pas une recette magique! Il faut savoir élever ses vibrations, se libérer des limites de son mental pour permettre à l'énergie du cœur de circuler. C'est un travail de nettoyage intérieur et d'acceptation de soi pour permettre à l'amour de se diffuser, de s'élever afin d'accueillir les vibrations émises pas nos amis de lumière. Un canal ne cherche pas la gloire Il accepte de contribuer à servir l'humanité et d'aider les autres à progresser sur leur propre chemin d'évolution, sans recherche de gloire ou d'intérêt personnel, de reconnaissance ou de profits matériels. C'est en accédant progressivement à ce niveau de conscience que l'on peut se rapprocher des Êtres de Lumières. Nos guides de lumière sont là, près de nous, disponibles pour nous apporter leur aide, tels des amis bienveillants.

attirer des énergies de « basses fréquences », tout comme une vigilance accrue est nécessaire pour éviter de dévier du chemin en tombant dans l'égo spirituel! Etre au service de la lumière n'est pas être au service de l'ombre, nourrie par les peurs, le pouvoir, la division et le mental inférieur. Etre canal c'est être au service de l'amour, de la vie, dans l'humilité pour l'éveil du cœur Divin et de l'unité en chacun. Eléna / Athaya