gynb1.com

Comment Soulager Son Chien Du Mal Des Transports ?

Sinon, essaye l'homéopathie comme décrit plus haut, ça ne coute pas trop cher mais tu verras que c'est top pour les toutous;-) crizou Crizou est là!!! 2389 messages postés Posté le 07-03-2007 à 20:58:29 C'est des trucs homéopatiques spécial chien?? Tu vois que quand tu veux, tu sais répondre intélligemment.. -------------------- Haut de page Pages: 1 - 2 Page suivante

  1. Homeopathie malade en voiture a la
  2. Homeopathie malade en voiture gratuit
  3. Homeopathie malade en voiture des

Homeopathie Malade En Voiture A La

Comme la cocculine est un mélange de plusieurs composants à faible dilution, je me suis dit que cibler mieux les symptômes et utiliser que les composants qui corrigent ces symptômes du mal des transports pouvaient marcher, avec une dilution plus élevé genre 9 CH. En faisant des recherches, 4 composants peuvent corriger ses malaises qui sont: vertiges dûs aux mouvements de la voiture (descentes, montées, droite, gauche), pâleur du visage, soulagement des nausées après vomissement, sueurs froides. Le BORAX, le NUX VOMICA, le TABACUM et le COCCULUX INDICUS Est-ce que donner les 4, c'est trop? Combien de granules? Quand lui donner? Homeopathie malade en voiture a la. la veille comme la cocculine? chant que personne ne pourra lui donner pendant le transport (et mon fils seul ne saurait le prendre)... Merci de votre aide

Homeopathie Malade En Voiture Gratuit

bonsoir, mon grand est malade en voiture... depuis toujours... Je prenais chaque fois des congés pour accompagner sa classe en sortie quand il devait prendre le car afin de gérer les nausées de mon grand (les gens n'aiment pas trop l'odeur du vomi alors je ne veux pas imposer celui de mon fils). Mais là, la maitresse n'a pas besoin d'accompagnant pour la dernière sortie et je crains... tout le monde est surpris par sa rapidité du mal de transport... au bout de quelques kilomètres (même pas une dizaine), il vomit. Il peut donc surprendre et je n'ai pas envie qu'il se retrouve les fringues plein de vomi parce que personne n'a su gérer. Chien malade en voiture : pourquoi et que faire ? - Toutoupourlechien.com. J'ai pris l'habitude de gérer... un saut et hop, c'est partie. le sac, ça le fait moins car il ne le tient pas bien et en met à côté. J'ai essayer la cocculine et les bracelets magnétiques... en plus du traditionnel machin qui pend à l'arrière du véhicule, de baisser le siège passager avant afin qu'il voit bien la route, d'ouvrir les vitres pour qu'il ait de l'air frais, de ne pas lui donner à manger et à boire 2h avant de partir, etc... rien y fait.

Homeopathie Malade En Voiture Des

Bientôt les congés, et pour certaines personnes, la route vers les vacances va être gâchée par ce que l'on appelle le mal des transports. Ce syndrome est un état de mal être se caractérisant par des nausées, des vomissements et des sueurs chez des personnes se déplaçant en avion, en train, en bateau ou en voiture. Homeopathie malade en voiture marrakech. AU SOMMAIRE DE CET ARTICLE Pour éviter ce désagrément lors des voyages, l'homéopathie peut être utilisée en prévention et en curatif en évitant les effets indésirables que réservent les médicaments allopathiques, notamment la somnolence. Médicaments homéopathiques pour le mal des transports Tout d'abord, il existe la spécialité Cocculine®, intéressante à utiliser car elle regroupe les différentes souches prescrites dans cette indication ( Cocculus 4CH, Tabacum 4CH, Nux vomica 4CH, Petroleum 4CH). En prévention, il faut prendre, 2 comprimés ou 1 dose matin, midi et soir la veille du voyage. Si les symptômes apparaissent, il est possible de prendre 2 comprimés ou 1 dose toutes les heures à espacer selon améliorations.
Prévoyez une collation, en évitant les boissons gazeuses, les aliments gras et difficiles à digérer. Installez votre enfant à une place stratégique. « À l'arrière au milieu, pour qu'il fixe l'horizon devant », précise le Dr Bonne. Homeopathie malade en voiture gratuit. Ouvrez un peu les vitres pour renouveler l'air, mettez une musique douce et adoptez une conduite sans à-coups. « Intéressez l'enfant à la conduite pour le rendre acteur du voyage, ou proposez-lui des devinettes pour occuper ses fonctions supérieures à autre chose », insiste le Dr Bonne. Et prenez patience, ça passe en grandissant.