gynb1.com

Comment Faire Votre Propre Sel À L'Ail | Ncgo

Comment faire du sel à l'ail Par Erin Huffstetler | 04/04/2020 | Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre divulgation. Skip to Recipe Card | Print Recipe Card Pour aussi facile que soit le sel à l'ail à faire, c'est idiot de voir combien il coûte au magasin. Voici comment faire le vôtre en quelques minutes. Recette de sel à l'ail maison Ce dont vous aurez besoin: Sel de table ou sel casher Poudre d'ail ou ail granulé Persil séché (facultatif) Ce que vous faites: Mélangez trois parties de sel et une partie d'ail. Si vous préférez un sel d'ail grossier, utilisez du sel casher et de l'ail granulé. Si vous préférez un sel d'ail lisse, utilisez du sel de table et de la poudre d'ail. Pour faire 1/4 de tasse (4 cuillères à soupe): Combiner trois cuillères à soupe de sel et une cuillère à soupe d'ail. Pour faire une tasse: Combiner 3/4 de tasse de sel et 1/4 de tasse d'ail. Réservez votre sel à l'ail maison dans un récipient hermétique. Assurez-vous de l'étiqueter, afin de savoir de quoi il s'agit, la prochaine fois que vous le trouverez dans votre garde-manger.

Sel À L Ail Des

Poudre d'ail et sel Un mélange de poudre d'ail et de sel constitue le meilleur substitut du sel d'ail. La préparation idéale de sel d'ail comprend un rapport d'une portion d'ail et trois portions de sel. Vous pouvez suivre la même chose ou modifier la quantité de n'importe quel ingrédient pour apaiser vos papilles gustatives. Ail haché et sel Les plats qui nécessitent une sauté peuvent être facilement préparés avec de l'ail émincé et du sel en l'absence de sel d'ail. Pour correspondre au goût de 1 cuillère à café de sel d'ail, utilisez un mélange de 1 cuillère à café d'ail émincé et 3/4 de cuillère à café de sel. Flocons d'ail et sel Les flocons d'ail et le sel sont une combinaison qui reproduira facilement le goût du sel à l'ail dans votre garniture pour hamburger, pizza ou taco. 1 cuillère à café de sel d'ail peut être remplacée par 1 cuillère à café de flocons d'ail et 3/4 de cuillère à café de sel. Ail et sel en granulés Pour votre soupe aux champignons ou aux tomates, cette combinaison offre une saveur unique, tout comme le sel d'ail.

Si vous avez des gousses d'ail ou de la poudre d'ail et du sel dans votre garde-manger, vous pouvez faire votre propre sel à l'ail. C'est facile à mélanger à la maison, cela prend très peu de temps et peut vous faire économiser de l'argent. Ce pot d'épices de sel à l'ail que vous voyez à l'épicerie ne contient rien de plus que de la poudre d'ail avec un peu de sel mélangé. Maintenant que vous connaissez ce petit secret, vous pouvez le fabriquer vous-même, économiser un voyage au magasin et peut-être même l'emballer dans des bocaux décoratifs pour un cadeau simple, mais utile. Sel à l'ail maison facile Si vous avez de la poudre d'ail sous la main, il suffit de mélanger une part de poudre d'ail avec trois parts de sel. Conservez-le dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Assurez-vous d'étiqueter le bocal et d'y mettre la date pour ne pas oublier ce qu'il contient. Utiliser des gousses d'ail fraîches Utiliser votre propre ail du jardin, ou des gousses achetées en magasin.