gynb1.com

Eure (27) : Liste Des Députés Par Circonscription - Nosdéputés.Fr

Jeudi 29 novembre 2018 22:48 -... 1 Claire O'Petit député LREM de l'Eure. © Capture d'écran La permanence de Claire O'Petit, député LREM de l'Eure, a été vandalisée à coups de masse à Vernon (Eure) par un individu qui a réussi à prendre la fuite, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. « Les faits ont eu lieu aux alentours de 18 h. Sept impacts de masse ont été relevés sur les vitres de la permanence qui était vide », a indiqué le commandant Joël Bachelet, chef du commissariat de Vernon. « L'individu, ganté, cagoulé et vêtu de noir a pris la fuite », a poursuivi le policier, précisant « qu'une enquête, conduite par le parquet d'Évreux, a été ouverte pour dégradation volontaire. Législatives dans le Val-de-Marne : face à Laurent Saint-Martin, LR mise sur les maires et des figures du parti - Le Parisien. » Menacée depuis plusieurs jours « Ce sont des actes inadmissibles et je porterai plainte dès demain », a réagi de son côté Claire O'Petit. « Cela fait plusieurs jours que je suis avertie par les services de police de menaces qui pèsent sur mes deux permanences dans le département », a-t-elle ajouté, indiquant que la surveillance « avait été renforcée » autour de ses permanences et de son domicile ces derniers jours.

Permanence Député De L Eure 4 Lettres

Claire O'Petit vient de se placer elle-même en confinement ayant côtoyé un député touché par le Coronavirus et les personnels de l'Assemblée qui présentent des symptômes. Par Aurélie Hébert Publié le 6 Mar 20 à 16:53 Ayant côtoyé sur les bancs de l'Assemblée nationale le député alsacien contaminé par le Coronavirus, la députée de la 5e circonscription de l'Eure Claire O'Petit décidé de se placer elle-même en confinement quelques jours. (©LImpartial) Dans un communiqué daté de ce vendredi 6 mars 2020, Claire O'Petit, députée de la 5e circonscription de l'Eure, a expliqué qu'en raison du Coronavirus Covid-19 elle s'est elle-même placée en confinement. Christelle DUBOS | Député de la 12° circonscription de la Gironde. Comme vous le savez, un de mes collègues alsacien est touché par le Coronavirus. De même, plusieurs personnes travaillant à l'Assemblée Nationale et d'autres collègues députés présentent actuellement des symptômes et sont en cours de dépistage. Ces derniers jours, la députée a en effet fréquenté assidûment les bancs de l'Assemblée nationale, en plein vote du projet de loi de la reforme des retraite.

Le député explique qu'il se trouvait vendredi soir au côté d'une équipe militante de collages d'affiches, au dernier jour de la campagne électorale qui a pris fin à minuit. Selon lui, les tags ont été réalisés « entre minuit et 8h00 », une fois les militants partis. La permanence du député de Poitiers Sud Sacha Houlié une nouvelle fois dégradée. Le sénateur LR de la Vienne, Bruno Belin, a dénoncé sur Twitter des « actes idiots faits par des idiots », et a tenu à adresser « tout [son] soutien » face « aux dégradations dont sa permanence a été l'objet une nouvelle fois. »